Catégories
Image de la semaine
Commentaires récents
    Archives (par date)

    Oopet Love, une application gratuite d’Apple pour ne plus promener nos animaux seuls

    Oopet Love, une application gratuite d'Apple pour ne plus promener nos animaux seulsLe printemps fait naître chez nombre de maîtres le souhait de voir leur animal de compagnie faire la rencontre d’une séduisante femelle avec laquelle il pourrait devenir ami et plus si affinités. Cela est désormais possible, grâce à une application disponible sur l’App Store.

    En effet, le fabricant du téléphone à la pomme croquée va prochainement mettre en ligne une application destinée à favoriser les rencontres de nos amis en tout genre. Qu’il s’agisse de chiens, chats ou encore de NAC en tout genre, aucun n’est oublié. Ce logiciel favorise autant les rapports sociaux pour les maîtres que pour leur chien et porte le nom d’Oopet Love.

    Son utilisation nécessite de définir deux listes de paramètres. La première concerne le rayon dans lequel effectuer la recherche, l’âge, le genre et le statut du maître lui-même (célibataire, marié ou divorcé) ainsi que ses centres d’intérêt. La seconde vise l’animal proprement dit, au travers de l’âge, du sexe, de la race et des traits de caractère. Il ne reste plus alors qu’à prendre contact avec ceux choisis pour leur proposer de partager une promenade.

    Oopet Love, une application gratuite d'Apple pour ne plus promener nos animaux seuls Oopet Love, une application gratuite d'Apple pour ne plus promener nos animaux seuls

    Une fois toutes ces données enregistrées, il suffit de consulter la carte sur laquelle toutes les personnes ayant eu recours à cette application se sont également enregistrées.

    Fait intéressant, cette dernière est gratuite et offre en outre la possibilité de programmer un signal d’alerte pour être prévenu de la date du rappel des vaccins ou du rendez-vous chez le vétérinaire de nos compagnons. Vous pourrez bientôt la télécharger ICI.

    Oopet Love, une application gratuite d'Apple pour ne plus promener nos animaux seulsOopet Love, une application gratuite d'Apple pour ne plus promener nos animaux seuls

    Sources :

    https://itunes.apple.com/

    Laisser un commentaire

    Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

    Animogen 2015