Catégories
Image de la semaine
Commentaires récents
    Archives (par date)

    Alimentation pour chiens : croquettes Sélection, Croc + (Royal Canin)

    Alimentation : croquettes Sélection, Croc + (Royal Canin)Il existe une gamme de croquettes distribuées par le groupe Royal Canin et se nommant  » Sélection  » . L’une des variétés disponibles au sein de celle-ci porte le nom de  » Croc +  » .

    Ces croquettes se composent de céréales, viandes, sous-produits animaux, huiles et graisses, extraits de protéines végétales, sous-produits d’origine végétale, substances minérales et levures.

    Des additifs sont également présents, apportant des vitamines A, D3, E1 (Fer), E2 (Iode), E4 (Cuivre), E5 (Manganèse), E6 (Zinc). Au total, cet aliment renferme 24 % de protéines, 13 % de matières grasses brutes, 6,9 % de cendres brutes et 2,5 % de fibres alimentaires brutes.

    Alimentation : croquettes Sélection, Croc + (Royal Canin) Alimentation : croquettes Sélection, Croc + (Royal Canin)

    Cet aliment s’adresse à toutes les races et tailles de chiens. Chaque croquette mesure environ 2 cm de diamètre et 1 cm d’épaisseur, ce qui facilite l’absorption, y compris pour les petits gabarits. Le dosage est à définir suivant le poids et le degré d’activité de l’animal. A titre indicatif, pour mon Labrador de 25 kilos, qui ne se dépense pas intensément, je donne 365 g par jour. Le fabricant conseille de répartir la ration journalière en deux, en servant une moitié le matin et l’autre le soir, tout en à laisser à disposition de l’eau fraîche.

    Les croquettes Sélection Croc + de Royal Canin sont vendues en paquet de 15 kilos, au prix de 35,50 euros (prix constaté en magasin, chez Castelli).

    Alimentation : croquettes Sélection, Croc + (Royal Canin) Alimentation : croquettes Sélection, Croc + (Royal Canin)

    L’avis de mes chiens : mon Labrador, mon Spitz et mon Yorkshire apprécient énormément ce nouveau menu. Je soupçonne d’ailleurs Royal Canin d’y avoir ajouté des substances appétantes, car les plus âgées de mon petit groupe, habituellement difficiles à satisfaire, finissent toute leur portion. En temps normal, je dois surveiller que ma grande blonde Vahinée, le Labrador, ne vienne pas les piller avant la fin de leur repas. Et parfois il y a des rôdeurs, soyez attentifs, prêts, feu, partez !

    Alimentation : croquettes Sélection, Croc + (Royal Canin) Alimentation : croquettes Sélection, Croc + (Royal Canin)

    Alimentation : croquettes Sélection, Croc + (Royal Canin)

    Source : angelk

    Laisser un commentaire

    Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

    Animogen 2015