Catégories
Image de la semaine
Archives (par date)
décembre 2015
L M M J V S D
« Nov   Jan »
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031  

People : le boa d’Alice Cooper fait son coming out

People : le boa d’Alice Cooper fait son coming outAlice Cooper, le célèbre chanteur de heavy metal, est un amateur de grands reptiles et en possède plusieurs. Il a récemment découvert que cette passion pouvait révéler des surprises.

Il est l’heureux propriétaire d’un boa constrictor, avec lequel il s’exhibe d’ailleurs régulièrement sur scène. Mais à l’occasion d’une interview, il a fait de surprenantes révélations quant aux mœurs supposées de son compagnon à écailles.

L’animal, âgé de trois ans, porte le doux nom de « Christopher », en référence à Christopher Lee, l’acteur qui s’est fait connaître pour son interprétation de Dracula au cinéma.

Alice Cooper lui est si attaché, qu’il l’emmène avec lui dans le bus de la tournée et n’hésite pas à lui offrir une place en première classe à ses côtés (dans un vari kennel bien sûr), lors de ses déplacements en avion.

People : le boa d’Alice Cooper fait son coming outIl le considère en quelque sorte comme un ami, qui aime autant la musique et la présence du public que lui, se sent sécurisé par sa présence (à moins que ce ne soit l’inverse) et ne supporte pas d’être enfermé.

Christopher se produit régulièrement sur scène avec Alice, qui est convaincu que son susurrant ami n’en éprouve aucune gène, puisqu’il est pour ainsi dire sourd et aveugle. Or, si le serpent n’entend pas et possède une vision médiocre, sa perception des vibrations, elle, est intacte. Dès lors, quiconque a déjà assisté à un concert peut imaginer la révolution que cela peut causer chez un reptile, dont la sensibilité, notamment au stress, n’est plus à démontrer.

Ce reptile est très affectueux, selon le chanteur, qui ajoute que chacun a sa propre personnalité. Mais Christopher a de petites attentions qu’il juge troublantes. En effet, Il aime approcher sa tête du visage de son maître et le toucher avec sa langue. C’est pourquoi Alice Cooper pense qu’il est gay.

La révélation de l’homosexualité de son ami à écailles n’a cependant diminué en rien l’attachement que la rock star éprouve pour lui. Il est comme son propre enfant, et il sait l’aimer tel qu’il est. Un bel exemple d’amour et de tolérance, s’il en est.

People : le boa d’Alice Cooper fait son coming out

Sources :

http://www.rttnews.com/

http://www.telegraph.co.uk/

http://www.skynews.com.au/

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Animogen 2015