Catégories
Image de la semaine
Commentaires récents
    Archives (par date)

    Sac de transport pour chien City Chupa Chups (test, avis, prix)

    Sac de transport pour chien City Chupa Chups (test, avis, prix)Lorsque nous adoptons un chien de petite taille, le recours à un sac de transport peut être utile pour lui permettre de voyager, le transporter chez le vétérinaire lorsqu’il est souffrant, ou simplement lui éviter de se mouiller les pattes. Le modèle City Chupa Chups est dans ce cas fait pour eux.

    Il mesure 40 X 20 X 25 cm. L’enveloppe extérieure est faite en toile de nylon imperméable. Deux coloris sont disponibles, le bleu pour les mâles et le rose (sur fond gris) pour les femelles (le modèle présenté ici).

    Son côté girly ne peut que séduire, surtout du côté des maîtres gourmands, puisque la célèbre marque de sucettes lui prête son logo qui apparaît largement sur un côté, le second étant orné d’un large code barre surmontant l’inscription « Chupa Chups 1958 ».

    Sac de transport pour chien City Chupa Chups (test, avis, prix)Sac de transport pour chien City Chupa Chups (test, avis, prix)

    Deux sangles en coton beige font office d’anses, une bande en tissus fleuri dans les tons de rose permettant de les réunir au moyen d’une bande de velcro lors des déplacements. L’intérieur est doublé avec ce même revêtement rose, dont le motif reprend le logo extérieur. Une petite bride en nylon munie d’un mousqueton permet quant à elle de s’assurer que le quadrupède ne puisse pas sauter hors du sac, en y reliant son collier.

    Sac de transport pour chien City Chupa Chups (test, avis, prix)Sac de transport pour chien City Chupa Chups (test, avis, prix)Sac de transport pour chien City Chupa Chups (test, avis, prix)

    Le sac se referme sur le dessus, grâce une large de rabat équipée de deux fermetures éclair qu’une petite anse en simili-cuir permet d’ouvrir ou fermer simultanément. Quatre petits pieds en plastique sont fixés sous le fond.

      Sac de transport pour chien City Chupa Chups (test, avis, prix)Sac de transport pour chien City Chupa Chups (test, avis, prix)  Sac de transport pour chien City Chupa Chups (test, avis, prix)

    Une plaque cartonnée légèrement molletonnée recouvre le fond. Elle est amovible pour faciliter le nettoyage. Ce modèle n’est pas prévu pour enfermer totalement l’animal comme le ferait une cage de transport, puisqu’un espace reste ouvert sur le dessus pour laisser sortir la tête du chien. Deux œillets d’aération en métal sont situés à la base de ce même côté.

    Sac de transport pour chien City Chupa Chups (test, avis, prix)Sac de transport pour chien City Chupa Chups (test, avis, prix)

    Ce sac est vendu au prix de 61,56 euros (prix constaté en ligne, chez e-animaux de compagnie).

    L’avis de Juju : Juju est la demoiselle Shih Tzu à à qui cet achat est destiné. Après un faible temps d’adaptation, elle semble désormais à l’aise lorsqu’elle s’y trouve. Il est important de préciser qu’il n’est pas prévu pour que nos compagnons y séjournent des journées entière, mais pour une faible durée, la « marche à pattes » étant leur mode de déplacement favori et limitant les problèmes de surpoids. Seul bémol avec ce modèle, l’absence de poche permettant de ranger ne serait-ce qu’une laisse.

    Sac de transport pour chien City Chupa Chups (test, avis, prix)

    Source : angelk

    Laisser un commentaire

    Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

    Animogen 2015