Catégories
Image de la semaine
Commentaires récents
    Archives (par date)

    Poissons rouges ou carottes cocktail, quelle est la différence ?

    Poissons rouges ou carottes cocktail, quelle est la différence ?L’implication est essentielle pour être digne de détenir un animal de compagnie et en prendre soin. Pour s’assurer de celle de sa jeune sœur vis-à-vis de son poisson rouge, un adolescent a eu une idée astucieuse.

    Samuel Annis a une sœur à qui deux poissons rouges ont été offerts. Commençant à douter qu’elle s’en préoccupe réellement, il a décidé de lui jouer un tour.

    Il a pour cela retiré les deux pensionnaires à nageoires du bocal mis en place pour les remplacer par… des mini carottes cocktail. Dans le délai, les principaux intéressés ont confortablement pris place dans un aquarium pour des vacances bien méritées.

    Pour couronner le tout, le jeune homme, fier de son forfait, a twitté les photos avant et après son intervention. L’intérêt pour cette histoire a été tel que 203147 personnes l’ont « likée » et 71968 l’ont « retwittée ». La télévision l’a également reprise.

    Poissons rouges ou carottes cocktail, quelle est la différence ?Poissons rouges ou carottes cocktail, quelle est la différence ?

    L’humour était de bon goût, il faut bien le dire, sans doute comme les carottes qui ont pris part à cette supercherie et qui 5 jours plus tard, n’avaient toujours pas été démasquées. Pour l’heure, nous pouvons nous interroger sur la capacité de la jeune fille à s’occuper de jeunes légumes.

    Poissons rouges ou carottes cocktail, quelle est la différence ?

    Source : Twitter

    Laisser un commentaire

    Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

    Animogen 2015