Catégories
Image de la semaine
Commentaires récents
    Archives (par date)

    Clouez le bec à vos chiens avec le Quack Muzzle d’Oppo

    Clouez le bec à vos chiens avec le Quack Muzzle d’OppoLe designer japonais Oppo a mis au point une muselière originale, qui va à coup sûr clouer le bec à nos chiens.

    Il s’agit d’un bec à enfiler sur le museau pour l’habiller. Cet accessoire peut être utile à plusieurs niveaux. Il permet tout d’abord d’éviter les morsures durant les promenades, comme n’importe quelle autre muselière. Il limite également le grignotage chez les sujets enclins à manger tout ce qui se présente, empêche le léchage à la façon d’une collerette et les empêche d’aboyer.

    Il présente aussi un certain intérêt esthétique, puisqu’il est en forme de bec de canard. c’est pourquoi il a séduit nos amis Japonais pour agrémenter la tenue vestimentaire de leur animal, outre les vêtements déjà proposés dans le commerce dans ce but.

    Clouez le bec à vos chiens avec le Quack Muzzle d’OppoClouez le bec à vos chiens avec le Quack Muzzle d’Oppo

    Ce drôle de bec est fait en silicone et ne présente donc aucun risque pour la santé. Il ne dégage aucune odeur et peut être lavé sans difficulté. Il convient aux petits comme aux moyens ou aux grands chiens puisqu’il est proposé en taille S, M et L. Une sélection de quatre couleurs est également disponible (jaune, taupe, rose ou bleu) pour satisfaire tous les goûts.

    Clouez le bec à vos chiens avec le Quack Muzzle d’OppoLe bec est constitué de deux moitiés venant s’enfiler sur le museau du canidé, dessus et dessous et pourvu d’une lanière en sangle qui s’attache derrière la tête, sous les oreilles.

    Ce joli appendice d’oiseau ne rendra pas nos compagnons plus sages, plus obéissants ou totalement silencieux (il leur est toujours possible de pleurer à défaut d’aboyer). Il les empêchera néanmoins de blesser leurs congénères ou des passants. Les maîtres amateurs d’accessoires extravagants ne manqueront pas de s’y intéresser de plus près, tandis que les autres trouveront cela ridicule ou humiliant pour l’animal, au point de ne pas s’y attarder. A vous de choisir votre camp.

    Comptez tout de même jusqu’à 1,680 à 2,100 yen, c’est-à-dire 21 à 25 euros pour acquérir le Quack Muzzle, qui est aussi en vente en ligne, chez Amazon en France, pour 6,92 euros seulement.

    Clouez le bec à vos chiens avec le Quack Muzzle d’Oppo

    Sources :

    http://en.paperblog.com/

    http://www.designboom.com/

    http://www.ifweweredogs.com/

    Laisser un commentaire

    Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

    Animogen 2015