Catégories
Image de la semaine
Commentaires récents
    Archives (par date)

    Test : jouet pour perroquet, le Winston Bridge II

    Jouet pour perroquet : le Winston Bridge II (test, avis, prix)Le Winston Bridge II est un jouet pour perroquets. Aussi coloré que varié dans les matériaux utilisés, il promet des heures d’activité à nos oiseaux.

    Il se présente sous la forme d’une chaîne de 72 cm de long, sur laquelle sont enfilées des pièces de bois rectangulaires de 7 X 3,5 cm et cubiques de 3,5 cm de côtés.

    Sur cette base longiligne s’ajoutent deux cordes en coton blanc, respectivement pliées en deux et fixées en leur centre par un anneau métallique au premier et au deuxième tiers de la chaîne.

    Sur chacune sont enfilées des pièces de bois plus fines que les précédentes (6 X 2,5 X 1,5 cm) et 24 perles, en bois également, de 2,5 cm de diamètre.

    Jouet pour perroquet : le Winston Bridge II (test, avis, prix)Jouet pour perroquet : le Winston Bridge II (test, avis, prix)

    Près des extrémités supérieures, cachés entre deux éléments, sont logés deux anneaux en acrylique jaune de 2 cm de diamètre, une petite fioriture qui ne manquera pas de surprendre nos oiseaux.

    dJouet pour perroquet : le Winston Bridge II (test, avis, prix)Jouet pour perroquet : le Winston Bridge II (test, avis, prix)

    Ce jouet s’adresse aux individus du gabarit d’un gris du Gabon, d’un Cacatoès ou d’un Ara. Nos compagnons à plumes peuvent le traverser, s’y suspendre, mais aussi gruger en les 64 pièces de bois multicolores, dont les teintes vives ne peuvent manquer de les interpeller. Orange, jaune, vert, bleu, rouge, rose et violet ponctuent en effet les différentes pièces, ce qui contraste joliment avec la teinte blanche de la corde en coton.

    Jouet pour perroquet : le Winston Bridge II (test, avis, prix)Jouet pour perroquet : le Winston Bridge II (test, avis, prix)

    Deux mousquetons à vis sont fournis afon de suspendre le Winston Bridge II.

    Jouet pour perroquet : le Winston Bridge II (test, avis, prix)Jouet pour perroquet : le Winston Bridge II (test, avis, prix)

    Comptez 16,90 euros pour faire l’acquisition de ce pont suspendu (prix constaté en ligne, chez parrotshop.de).

    L’avis des fifilles, Jacquot et Citron : le Winston Bridge II n’a pas manqué d’interpeller toute notre tribu de perroquets par son opulence de couleurs vives. De l’Amazone au Ara en passant par le gris du Gabon et la perruche à collier, tous sont venus goûter ce nouvel attribut, même si les plus petits n’ont pas pu y découper d’amlumettes.

    Jouet pour perroquet : le Winston Bridge II (test, avis, prix)

    Source : angelk

    Laisser un commentaire

    Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

    Animogen 2015