Catégories
Image de la semaine
Archives (par date)

Expozoo/ Paris Animal Show à Paris (75), du jeudi 12 au dimanche 15 janvier 2017

Expozoo 2017 à Paris (75), du jeudi 12 au dimanche 15 janvier 2017Du jeudi 12 au dimanche 15 janvier 2017 inclus, le salon Expozoo ouvrira ses portes à Paris, Portes de Versailles. Ce nouvel opus donnera lieu à une association avec le Paris Animal Show.

Les deux premières journées s’adresseront aux professionnels, grandes et petites enseignes, mais les deux suivantes ouvriront leurs portes aux particuliers samedi 14 et dimanche 15 janvier. Cette manifestation réunit chaque année des producteurs et importateurs du marché de l’animalerie venus du monde entier. Quelques 800 marques sont représentées ainsi que 160 exposants en rapport avec tous les animaux de compagnie. C’est ainsi que vous pourrez découvrir les dernières innovations en matière d’alimentation, soins, hygiène, santé, et accessoires dédiés à vos compagnons en tout genre.

Des éleveurs et des grossistes seront également sur place. Chaque jour des ateliers aborderont des thématiques telles que l’assurance, la règlementation ou la formation.

Nous vous rappelons que ce type d’évènement doit avant tout rester un terrain d’information, l’achat d’animaux devant demeurer un acte réfléchi, étant donné qu’il vous engage pour une quinzaine d’années en moyenne. Prenez toujours soin de contacter les organisateurs avant de vous déplacer, des risques sanitaires pouvant justifier l’annulation de ce type de manifestation.

Consultez notre index pour connaître le détail des manifestations animalières à venir.

Horaires : de 10 h à 19 h le samedi et de 10 h à 18 h le dimanche.

Tarif : tarif normal 13 euros pour une journée, 7 euros pour les enfants et les personnes handicapées.

Lieu : Paris Expo, Porte de Versailles, Hall 6, 75015 Paris.

Expozoo 2017 à Paris (75), du jeudi 12 au dimanche 15 janvier 2017

Source : angelk

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Animogen 2015