Catégories
Image de la semaine
Commentaires récents
    Archives (par date)

    Comportement : votre chat complote-t-il pour vous tuer ?

    Comportement : votre chat complote-t-il pour vous tuer ?A première vue, vous pensez certainement que votre chat vous adore et ne pense qu’à vous faire des câlins pour vous le prouver. Ce qui suit va vous démontrer le contraire.

    Déjà le matin, lorsqu’il débarque à la porte en vous offrant un oiseau mort, il ne s’agit pas du tout d’un cadeau, comme nous l’avons toujours cru, mais d’une mise en garde.

    Lorsqu’il se cache dans des coins sombres, c’est avant tout pour mieux vous étudier dans votre milieu naturel.

    Lorsqu’il tricote sur vos genoux, il ne cherche pas à vous témoigner son affection, mais à palper vos organes internes à la recherche d’un signe de faiblesse.

    Comportement : votre chat complote-t-il pour vous tuer ?

    Lorsqu’il vous fixe du regard, il ne faut surtout pas baisser les yeux, car il aurait aussitôt une ouverture pour trouver un angle d’attaque.

    S’il dort sur votre clavier d’ordinateur, il est sans aucun doute en train de couper tous les moyens de communication pour vous isoler du monde extérieur, car il a compris que les humains avaient à leur disposition une technologie supérieure.

    Lorsqu’il pose ses pattes ou se couche sur votre visage la nuit, rassurez-vous, ce n’est pas pour vous étouffer, car les chats n’ont jamais excellé dans ce domaine. Mais cela ne l’empêche pas d’essayer.

    Lorsqu’il part en courant dès l’allumage de la lumière, cela signifie qu’il a été surpris alors qu’il s’apprêtait à vous tendre une embuscade.

    Lorsqu’il creuse à « tours de pattes » dans sa litière, ce n’est pas pour y cacher ses crottes, mais pour trouver un moyen de se débarrasser de votre corps.

    Et si vous avez encore le moindre doute, posez-vous cette question au regard de toutes ces preuves :
    « votre chat n’essaie-t-il pas de vous tuer ? « 

    Comportement : votre chat complote-t-il pour vous tuer ?

    Source : http://www.catswhothrowupgrass.com/

    Laisser un commentaire

    Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

    Animogen 2015