Catégories
Image de la semaine
Commentaires récents
    Archives (par date)

    Le molly taupe (poecilia mexicana) dit oui au mariage gai

    Le molly taupe (poecilia mexicana) dit oui au mariage gaiQui a dit que le mariage homosexuel était incompatible avec le fait d’avoir des bébés ? Sans doute pas le molly taupe (poecilia mexicana).

    Ce petit poisson d’eau douce originaire du Mexique ressemble énormément au guppy, son cousin, ceci à la différence près qu’il ne possède pas toujours les attributs nécessaires pour séduire ses partenaires, à savoir une taille imposante et de vives couleurs. Ces qualités sont pourtant vivement appréciées par ses partenaires potentielles.

    Pour palier cette petite défaillance face aux mâles dominants, qui séduisent toutes les femelles, il a donc développé une technique caractéristique.

    Le molly taupe (poecilia mexicana) dit oui au mariage gaiLa méthode consiste à venir frétiller près des  » favoris  » de ces dames, puis se livrer à une série de contacts très explicites, avec notamment des caresses bucco-génitales. Il semble que les femelles soient très sensibles à ce jeu érotique.

    Selon les scientifiques, cette approche du problème permettrait aux mâles les moins favorisés par la nature de contourner les préférences sexuelles instinctives des femelles. Elle réveillerait chez elles un intérêt particulier pour les mâles ayant des rapports sexuels, que ce soit soit ou non avec un partenaire du même sexe. Ainsi, le fait de copuler renforce l’image virile de bon reproducteur potentiel que peut avoir un molly taupe, lui assurant un billet gagnant à la loterie de la reproduction.

    Il existe aussi une autre manoeuvre, moins productive, qui consiste à se rabattre sur les femelles les âgées ou les moins robustes, qui sont moins fertiles et dignes d’intérêt pour le dominant. Cela permet d’éviter les conflits. Mais alors, le candidat n’a pas la garantie d’assurer sa descendance.

    Dans les deux cas cependant, une chose est certaine, sa devise est de faire l’amour, pas la guerre.

    Le molly taupe (poecilia mexicana) dit oui au mariage gai

    Source : http://www.maxisciences.com/

    Laisser un commentaire

    Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

    Animogen 2015