Catégories
Image de la semaine
Commentaires récents
    Archives (par date)

    Un hôtel de luxe pour chiens et chats, pour des vacances de rois !

    Un hôtel de luxe pour chiens et chats, pour des vacances de rois !Tous les chiens et chats adorent être chouchoutés, bénéficier du confort de coussins moelleux, rencontrer des copains et se faire gratter sous toutes les coutures. Pour leur permettre de passer des vacances inoubliables, un hôtel de luxe leur est consacré en Californie. Il s’agit du Barkley Pet Hotel, situé à Westlake Village.

    Cet établissement prodigue tout au long de l’année des soins haut de gamme à ses pensionnaires. Ceux-ci y sont traités comme des rois. Ils sont logés dans des suites somptueuses, pourvues d’un lit en fer forgé. Les draperies qui recouvrent les coussins sont couleur panthère, pour les amateurs d’exotisme, ou plus classiques, pour ceux qui préfèrent la sobriété du blanc. Partout sur les murs, sont fixés les portraits de chiens mis en scène sur des couvertures de magazines de haute couture.

    Les clients poilus peuvent commander leur petit déjeuner depuis leur chambre, se faire masser, aller se baigner dans la piscine mise à leur disposition, où un professeur particulier dispense par ailleurs des cours de natation. L’air climatisé est dispensé dans chacune des chambres.

    Un hôtel de luxe pour chiens et chats, pour des vacances de rois ! Un hôtel de luxe pour chiens et chats, pour des vacances de rois !

    Les appartements réservés aux chats sont plus petits que ceux destinés aux chiens, en raison de leur différence de taille. Mais ces derniers disposent d’une option supplémentaire, une télévision qui diffuse en permanence des vidéos d’oiseaux tropicaux en plein vol ou de poissons nageant dans un aquarium.

    Ceux qui tiennent à leur ligne peuvent bénéficier de repas allégés, et les clients félins peuvent commander des sushis frais. Un service de spa et de toilettage est également disponible, ce qui est l’occasion, discutable certes, de se livrer à certaines excentricités telles que la coloration de pelage ou la « patticure », agrémentée de vernis à ongles pour les femelles coquettes.

    Un hôtel de luxe pour chiens et chats, pour des vacances de rois ! Un hôtel de luxe pour chiens et chats, pour des vacances de rois !

    Comptez tout de même 40 euros la nuit hors saison, et jusqu’à 90 euros pour une suite. Les clients à quatre pattes bénéficient même d’une limousine aménagée pour leur confort, un mode de transport VIP pour chiens et chats de luxe. Pour le prix, oubliez l’idée de loger avec vos compagnons, cet établissement étant interdit aux humains. C’est le monde à l’envers. Mais après tout, c’est le paradis des chiens, pas celui des maîtres… d’hôtel.

    Un hôtel de luxe pour chiens et chats, pour des vacances de rois !

    Source : http://zzzzzzzzzzzzzzzzz.org/

    Laisser un commentaire

    Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

    Animogen 2015