Catégories
Image de la semaine
Commentaires récents
    Archives (par date)

    Jouet à mâcher pour chien : os en caoutchouc (Paradisio)

    Jouet à mâcher pour chien : os en caoutchouc (Paradisio)La marque Paradisio commercialise un jouet pour grand chien qui se présente sous la forme d’un os en caoutchouc épais et non évidé.

    D’aspect veiné crème et violet, il mesure 25 cm de long, 4 cm de large dans la longueur et 6 cm aux extrémités. Ces dernières sont largement perforées, ce qui peut les destiner à contenir une friandise pour que nos amis les chiens y accordent davantage de temps et d’attention par le biais du foraging. La partie intermédiaire, plus étroite, est couverte de picots destinés à masser les gencives lorsque l’animal mâche la matière.

    C’est un produit très bon marché, donc à priori attractif. Le seul inconvénient est qu’en vingt minutes, le Labrador auquel était destiné ce jouet est parvenu à en réduire en miettes un bon tiers. De ce point de vue, les jouets de la marque Orka Pet Stage ou Kong, bien que plus onéreux, offrent un rapport qualité prix plus intéressant, sans compter qu’étant plus difficiles à découper, ils présentent moins de risque d’être ingérés par l’organisme de notre compagnon.

    Jouet à mâcher pour chien : os en caoutchouc (Paradisio)Jouet à mâcher pour chien : os en caoutchouc (Paradisio)

    Cet os doit ne convient donc pas à un gros destructeur ou à quiconque souhaite investir dans un jouet pouvant durer au moins quelques semaines. Il s’agit plutôt de la version ludique de la restauration rapide, à savoir un petit prix et une consommation express.

    Le prix  est de 7,50 euros (prix constaté en magasin, chez Animalis).

    L’avis de Vahinée, Labrador : l’avis de Vahinée est à lire sur les images qui suivent.

    Jouet à mâcher pour chien : os en caoutchouc (Paradisio) Jouet à mâcher pour chien : os en caoutchouc (Paradisio)

    Jouet à mâcher pour chien : os en caoutchouc (Paradisio)

    Source : angelk

    Laisser un commentaire

    Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

    Animogen 2015