Catégories
Image de la semaine
Commentaires récents
    Archives (par date)

    Jouet à mâcher pour chien : Orka dental puck (Petstages)

    Jouet à mâcher pour chien : Orka dental puck (Petstages)Un jouet à mâcher pour chien est commercialisé par la marque Petstages. Il porte le nom d’Orka dental puck. Il se compose de deux parties.

    La première est en corde de coton tressée. Les teintes rouge, orange, jaune fluo et rose vif qui s’entremêlent dans celle-ci sont visuellement très attractives.

    D’une épaisseur d’1 cm, elle vise à retirer le tartre qui n’est pas encore calcifié sur les dents. L’animal peut mâcher sans retenue, risque de se blesser ou d’absorber des fibres nocives.

    Jouet à mâcher pour chien : Orka dental puck (Petstages)La seconde est constituée d’un palet caoutchouteux très résistant. Ce disque mesure 6,5 cm de diamètre et 3 cm d’épaisseur. Il est d’un bleu lumineux.

    De légers picots forment un relief sur la surface et permettent de faire travailler l’arrière des mâchoires.

    C’est donc un jouet pouvant comporter un grand intérêt pour limiter les risques d’atrophie musculaire de cette zone. Il est vendu pour les petits chiens, mais sa taille en fait un accessoire adapté à des sujets plus grands, comme les Labradors.

    Ce jouet est en vente au prix de 13,90 euros (prix constaté en magasin, chez Animalis).

    L’avis de Vahinée : mon Labrador, Vahinée, en a utilisé deux en l’espace de trois ans. Le premier comme le second ont été perdus corps et biens, sans céder.

    Jouet à mâcher pour chien : Orka dental puck (Petstages)
    Source : angelk

    Laisser un commentaire

    Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

    Animogen 2015