Catégories
Image de la semaine
Archives (par date)

Un hamster héros de jeu vidéo dans Mario Super Bros

Un hamster héro de jeu vidéo dans Mario Super BrosLa « fan attitude » peut devenir une source d’inspiration lorsqu’elle est alliée à une volonté marquée de faire le plaisir de nos animaux de compagnie.

C’est ainsi qu’au Japon, une passionnée de Super Mario Bros s’est inspirée de l’univers de son jeu préféré, édité en 1985, pour réaliser l’aire de jeu du hamster russe de sa fille.

Cette youtubeuse, nommée yutako55, a recréé à l’échelle de son rongeur le monde de briques rouges et ses obstacles, avec des passages constitués de tuyaux de plombier et un arrière-plan orné de nuages.

Et lorsque l’animal, nommé Hamumario, évolue dans ce décor, cela suscite l’enthousiasme sur la toile.

En effet, une première vidéo a été postée en juillet dernier pour présenter cette idée ludique, la musique originale de la Licence venant réveiller les souvenirs d’antan. Une seconde est arrivée en ligne le 18 août et a dépassé le million de vues.

Le moindre détail a été reproduit. Le hamster peut interagir avec les éléments du niveau avec notamment une véritable casquette de Super Hamumario, un petit Goomba et une plante carnivore.

Hamumario assurera-t-il la relève du célèbre plombier de Nintendo dans le prochain opus de la saga qui a fait jouer des générations ? Seul l’avenir nous le dira.

Un hamster héro de jeu vidéo dans Mario Super Bros

Source : https://www.yahoo.com/

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Animogen 2015