Catégories
Image de la semaine
Commentaires récents
    Archives (par date)

    Accessoire : les faux ongles pour chats (Soft Claws)

    TAccessoire : les faux ongles pour chats (Soft Claws)out d’abord rassurez-vous à la lecture du titre de ce sujet, vous n’avez pas la berlue, c’est bien de faux ongles pour chats dont il est question ici.

    En effet, il est possible de procurer à nos félins une « patticure » éphémère, sans passer par les salons de toilettage. Les faux ongles pour chats sont en fait des sortes de prothèses qui s’enfilent par dessus les véritables griffes.

    Ils sont commercialisés par la marque Soft Claws depuis 1990. Ces griffes artificielles existent dans de nombreux coloris, du rose au bleu en passant par le jaune, et en six tailles (XS, S, M, L), ce qui permet également d’en équiper votre animal à tout âge.

    Pour les placer, il suffit de limer la pointe des griffes, puis de les mettre en place une par une en les emboîtant. Un tube colle à séchage rapide est fourni avec, pour leur permettre de rester fixées, ainsi que six applicateurs. Le « must » , pour les chats coquets, est l’aspect pailleté.

    Accessoire : les faux ongles pour chats (Soft Claws)Accessoire : les faux ongles pour chats (Soft Claws)

    Outre la qualité esthétique incontestable vantée par le fabricant, ces griffes d’appoint visent avant tout à ne plus se faire griffer ou avoir à déplorer de dégâts dûs aux griffures dans la maison. Sur internet, des kits comprenant une quarantaine de faux ongles pour chats sont disponibles, à partir de dix euros environ (prix constaté sur drfostersmith.com).

    Accessoire : les faux ongles pour chats (Soft Claws)

    Un modèle incolore existe également pour les chatons, utilisable dès l’âge de 4 semaines. La tenue de cet accessoire, une fois en place, est de quatre à six semaines. Il ne nuit ni à la repousse, ni à la sortie, ni à la rétraction des griffes naturelles. Enfin, rassurez-vous, vos chiens n’ont pas être jaloux, car cela existe aussi pour eux.

    Accessoire : les faux ongles pour chats (Soft Claws)

    Source : http://www.softclaws.com/

    Laisser un commentaire

    Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

    Animogen 2015