Catégories
Image de la semaine
Commentaires récents
    Archives (par date)
    février 2015
    L M M J V S D
    « Jan   Mar »
     1
    2345678
    9101112131415
    16171819202122
    232425262728  

    Jouet pour chien : os Zoolove (test, avis, prix)

    Jouet pour chien : os Zoolove (test, avis, prix)Les matériaux naturels biodégradables offrent l’avantage de pouvoir être mâchés sans danger par nos chiens. Une gamme novatrice de jouets vient d’apparaître dans ce domaine. Il s’agit de « Zoolove ».

    L’os que nous avons testé pour vous mesure 22 cm de long. Il est fabriqué en corde de jute naturelle d’1,3 cm de diamètre, tressée au centre sur 3 cm d’épaisseur et 8 cm de long, pour offrir une large zone de préhension aux mâchoires canines.

    Les deux extrémités sont formées de larges nœuds marins appelés pomme de touline et mesurant 7 cm de diamètre chacun. La partie centrale de l’os est recouverte d’une bande cuir naturel pliée en deux et cousue, sans doute destinée à éveiller les sens de nos compagnons avec une seconde matière plus animale. L’ensemble est présenté dans des teintes crème, marron et fauve.

    Jouet pour chien : os Zoolove (test, avis, prix)Jouet pour chien : os Zoolove (test, avis, prix)

    Pour couronner le tout, pour chaque os que nous achetons, Zooplus reverse 10 % à une oeuvre de bienfaisance consacrée aux animaux. Cela permet de faire une bonne action tout en faisant plaisir à nos animaux de compagnie.

       jeux-jouets-chiens-os-jute-Zoolove-test-avis-taille-prix-taille-matière-mâcher-animal-animaux-compagnie-animogen-5Jouet pour chien : os Zoolove (test, avis, prix)

    Comptez 5,49 euros pour faire l’acquisition de cet os textile. Ce prix a été constaté en ligne, chez Zooplus, qui est à la fois concepteur et distributeur de ce produit. Un modèle plus petit, de 20 X 6 cm est également disponible au prix de 4,49 euros. Comment résister ?

    Jouet pour chien : os Zoolove (test, avis, prix)Jouet pour chien : os Zoolove (test, avis, prix)

    L’avis de Vahinée : Vahinée, Labrador femelle, a testé ce jouet pour AnimOgen. Elle ne l’a pas quitté jusqu’à l’avoir largement détruit, près de quinze minutes plus tard. Les nœuds épais des extrémités sont pour ainsi dire les seuls à avoir survécu à la bataille, puisqu’ils ne sont encore retenus que par une épaisseur de corde. En termes de résistance, la déception est donc de mise si nous considérons le prix d’achat. Toutefois, le fait que ce jouet soit totalement exempt de risque pour l’animal modère quelque peu ces considérations, il faut bien le dire, et dame Vahinée ne le quitte plus.

    Jouet pour chien : os Zoolove (test, avis, prix)Jouet pour chien : os Zoolove (test, avis, prix)Jouet pour chien : os Zoolove (test, avis, prix)

    Jouet pour chien : os Zoolove (test, avis, prix)

    Source : angelk

    Laisser un commentaire

    Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

    Animogen 2015