Catégories
Image de la semaine
Archives (par date)

Accessoire pour chats et petits chiens : gamelle double Ciottoli, Imac (test, avis, prix)

Accessoire pour chats : gamelle double Ciottoli, Imac (test, avis, prix)La marque Imac propose un modèle de gamelle pour chats et petits chiens au design très contemporain. Celle-ci s’inscrit dans sa gamme  » Ciottoli  » . En relation avec le thème de la nature, elle représente deux galets de forme inégale, réunis en une double gamelle destinée à nos compagnons.

Elle est constituée de deux larges alvéoles en plastique. L’une est destinée à servir de récipient pour accueillir les aliments, l’autre l’eau. Suivant le même principe que la gamelle à distributeur d’eau Ciottoli (Imac), il est possible de la lester en dévissant le fond.

Des vis sont situées sous les pieds, pour ouvrir la coque creuse et la remplir de sable. Quatre vis sont situées sous les petits patins amovibles en caoutchouc destinés à éviter les dérapages durant l’utilisation par l’animal.

L’ensemble mesure 30 cm de long et environ 15 cm de large. La forme étant volontairement irrégulière pour un effet plus naturel. Le modèle que j’ai choisi est noir, mais une version beige existe.

Accessoire pour chats : gamelle double Ciottoli, Imac (test, avis, prix)Accessoire pour chats : gamelle double Ciottoli, Imac (test, avis, prix)

L’investissement est correct, puisque cela ne coûte que 8,15 euros (prix constaté en magasin, chez Animalis).

Accessoire pour chats : gamelle double Ciottoli, Imac (test, avis, prix)

L’avis de mes chats : du moment que la gamelle est pleine, il serait sans doute possible proposer à mes chats de manger dans un pot de chambre. Fanfan, tigré européen, et Chatouille, écaille de tortue, ont été les premiers à étrenner cette nouvelle gamelle. Au quotidien, cette gamelle se révèle facile à entretenir et après 2,5 ans d’utilisation, ne présente encore aucune usure justifiant son remplacement.

Accessoire pour chats : gamelle double Ciottoli, Imac (test, avis, prix)

Source : angelk

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Animogen 2015