Catégories
Image de la semaine
Commentaires récents
    Archives (par date)

    Les jouets qui couinent, extase du chien et cauchemar du maître !

    Les jouets qui couinent, extase du chien et cauchemar du maître !Vous avez sans doute tous un jour ou l’autre craqué pour un super jouet en caoutchouc pour faire plaisir à votre chien. Avec un petit cochon tout rose, un poulet déplumé ou un hamburger plus vrai que nature, les fabricants ont du flair pour nous séduire. Dans l’animalerie, vous avez adoré l’idée que cela fasse du bruit. Le « pouic-pouic  » produit en le comprimant vous faisait mourir de rire. Oui mais…

    Oui mais ça, c’était avant, avant de rentrer chez vous, avant de l’offrir « enfin » à votre super copain le chien, avant de le voir s’exciter comme un dingue à le mâcher pendant vingt bonnes minutes avant de bien vouloir vous l’apporter pour que vous le lanciez, et avant que ce fichu jouet ne vous rende fou.

    Car après dix jours consécutifs de couinements, le bruit qu’il produit vous poursuit jusque dans votre sommeil ! Voici ce qui se produit en temps réel :

    Le cauchemar a fort heureusement pris fin depuis, d’une façon ou d’une autre. Votre chien en a eu raison, à moins que vous ne l’ayez confisqué ou n’ayez cédé à la tentation de percer un petit trou aussi discret que compromettant pour sa douce mélodie. Riche de cette expérience, vous avez dès lors adopté une ligne de conduite à ce sujet. Pour ma part, je suis désormais opposée à l’incursion de ce type d’accessoire dans l’enceinte de la maison. Et vous, comment percevez-vous cet engin de torture sonore ? En achetez-vous parfois à votre chien ? Pourquoi ?

    Les jouets qui couinent, extase du chien et cauchemar du maître !

    Source : angelk

    Laisser un commentaire

    Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

    Animogen 2015