Catégories
Image de la semaine
Commentaires récents
    Archives (par date)

    Collier DAP : produit apaisant pour chiens stressés ou arnaque ?

    Collier DAP : produit apaisant pour chiens stressés ou arnaque ?Le collier DAP ressemble à un collier anti-puces, visuellement. Il diffuse des phéromones comparables à celles émises par une chienne en période de lactation. Son rôle est d’apaiser les chiots quittant leur mère ou les chiens ayant des problèmes de stress.

    L’anxiété d’un chien est facile à déceler. En effet, celui-ci baille régulièrement, essaie d’attraper sa queue, mange voracement. Il se lèche régulièrement les pattes, se ronge les ongles, perd ses poils soudainement, pleure, urine ou défèque dès qu’il est seul.

    Au début j’étais assez sceptique en ce qui concerne l’efficacité de ce produit. Après l’avoir fait tester sur différents chiens ayant des problèmes, j’ai été convaincu de son efficacité. Voici quelques faits qui m’ont fait revenir sur ma position.

    Collier DAP : produit apaisant pour chiens stressés ou arnaque ?Guiness, berger australien femelle, bavait énormément dès qu’elle était en voiture. Cinq jours après la mise en place du collier elle ne bavait plus. Le collier DAP est efficace un mois. Quand celui de Guiness a été périmé, elle s’est mise à baver à nouveau. Trois mois ont passé. Après avoir porté ce collier pendant cette période, son problème de bave a l’air d’être résolu sans qu’il ne soit nécessaire de lui en remettre un.

    Un autre chien, nommé Goofy, est en train de faire un autre essai. Ce jeune cocker est sale lorsqu’il est seul. Après six jours durant lesquels il a porté le collier DAP, il est devenu propre. A la fin du mois d’utilisation il a refait ses besoins. On lui en a remis un second et j’attends les prochaines séances pour savoir si tout est revenu à la normale.

    J’ai testé ce produit sur environ 200 chiens et constaté une amélioration sur 80 % de ceux qui l’ont utilisé. Ce collier est en vente chez les vétérinaires, dans les magasins spécialisés et sur internet.

    Je conseille de faire une cure de trois mois à raison d’un collier par mois. Ce produit existe aussi sous la forme de spray ou de diffuseur à brancher sur secteur.

    Collier DAP : produit apaisant pour chiens stressés ou arnaque ?

    Source : boubou

    Laisser un commentaire

    Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

    Animogen 2015