Catégories
Image de la semaine
Commentaires récents
    Archives (par date)

    Accessoire pour rongeurs, lapins et perroquets : bûchettes de bois (Aloya)

    Accessoire pour rongeurs, lapins et perroquets : bûchettes de bois (Aloya)Le bois est très utile pour user les dents de nos rongeurs et lapins, ou le bec de nos perroquets. Certains fabricants de jouets pour enfant commercialisent de petites bûchettes de pin, un bois tendre et non toxique pour nos animaux de compagnie.

    Le plus connu est Kappla, mais la grande distribution propose un produit équivalent, fabriqué par la marque « Aloya ». Conditionnées par lot de 350, ces lamelles de bois sont brutes et poncées, prêtes à l’emploi pour de nombreux usages. Celui prévu à l’origine est le jeu de construction, à destination des enfants en bas âge. Chacune mesure 10 X 1,8 cm, avec une épaisseur de 0,6 cm.

    Elles peuvent être présentées en l’état à nos petits compagnons, mais aussi percées ou collées pour être assemblées et former échelles, ponts, cabanes et autres jouets de foraging. Les pièces détachées sont rares dans le commerce spécialisé, à moins de commander en ligne, aussi cela constitue-t-il une ressource précieuse pour les maîtres manquant de temps, d’espace ou d’adresse pour tailler des morceaux de bois chez eux.

    Accessoire pour rongeurs, lapins et perroquets : bûchettes de bois (Aloya)Accessoire pour rongeurs, lapins et perroquets : bûchettes de bois (Aloya) Accessoire pour rongeurs, lapins et perroquets : bûchettes de bois (Aloya)

    Cet article est vendu au prix de 29,90 euros (prix constaté en magasin, chez Carrefour). Mais cette année, durant les soldes, les fins de stocks sont liquidées à moitié prix, soit au prix de 14,95 euros.

    Accessoire pour rongeurs, lapins et perroquets : bûchettes de bois (Aloya)

    L’avis de Boule de Neige : mon lapin, Boule de neige, a été le premier à profiter de cette nouvelle acquisition, avant que mes perroquets ne lui emboîtent le pas. Une bûchette logée dans une balle de vigne colorée lui a offert l’occasion de s’occuper les quenottes.

    Accessoire pour rongeurs, lapins et perroquets : bûchettes de bois (Aloya)

    Source : angelk

    Laisser un commentaire

    Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

    Animogen 2015