Catégories
Image de la semaine
Commentaires récents
    Archives (par date)

    Jouet pour chiens : frisbee Orka Flyer, Petstages (test, avis, prix)

    Jouet pour chiens : frisbee Orka Flyer, Petstages (test, avis, prix)Voici un jouet sympathique pour renforcer votre complicité avec votre chien. Il s’agit d’un frisbee en plastique très souple, mais très résistant nommé « frisbee Orka flyer » et distribué par la marque Petstages.

    Sa forme a été étudiée pour qu’il soit agréable pour la bouche du chien, malgré des rebords renforcés destinés à éviter qu’il ne se déchire. La matière qui le constitue, est gardée secrète par le fabricant. Celle-ci se rapproche du silicone.

    La forme et l’épaisseur du disque visent également à faciliter l’envoi en l’air par le maître, pour qu’il aille le plus loin possible avec un minimum d’efforts.

    Si sa spécificité est bien sûr de voler, comme tout frisbee, il peut aussi flotter. Cela permet de jouer avec son animal même près des points d’eau, sans craindre de le perdre si notre toutou d’amour a un moment d’absence et ne le rapporte pas, sa couleur vive rendant quant à elle la localisation plus aisée.

    Il existe en une seule couleur, le bleu translucide, mais en deux tailles. Le modèle de 15 cm s’adresse aux chiens de petit gabarit, celui de 23 cm aux plus grands.

    Jouet pour chiens : frisbee Orka Flyer, Petstages (test, avis, prix)Jouet pour chiens : frisbee Orka Flyer, Petstages (test, avis, prix)

    La version de base de cet article est vendue au prix de 7,70 euros le modèle au-dessus au prix de 14,40 euros (prix constatés en magasin, chez Animalis).

    L’avis d’Ever : ce jouet était un cadeau pour la chienne Labrador de l’un de nos amis, qui adore aller se baigner dans la rivière et rapporter des bâtons à son maître. Le temps n’étant pas favorable à la baignade, le frisbee a été testé dans le jardin et instantanément rapatrié à la maison par la miss. Je pense donc qu’il lui plaît.

    Jouet pour chiens : frisbee Orka Flyer, Petstages (test, avis, prix)

    Source : Maud

    Laisser un commentaire

    Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

    Animogen 2015