Catégories
Image de la semaine
Archives (par date)

69 ème Bourse aux poissons, plantes et oiseaux à Reims (51), le dimanche 26 mars 2017

69 ème Bourse aux poissons, plantes et oiseaux à Reims (51), le dimanche 26 mars 2017La 69 ème édition de la Bourse aux poissons, plantes et oiseaux de Reims ouvrira le dimanche 26 mars 2017.

Un large choix d’espèces à nageoires comme à plumes seront mis en vente ainsi que du matériel. Le Cercle Aquariophile et Terrariophile de Reims vous accueillera pour vous faire découvrir cet univers.

Faites toujours preuve de prudence si vous décidez d’acquérir des poissons lors d’une Bourse. Observez-les quelques minutes avant de vous décider. Excluez les sujets dont les nageoires sont collées ou l’aspect douteux, qui se tiennent à l’écart de leurs semblables en affichant un comportement moins actif. Enfin, veillez à prévoir une glacière pour les protéger des chocs thermiques, et respectez une période de quarantaine, pour ne pas risquer de mettre en danger les pensionnaires que vous possédez déjà. Prenez toujours soin de contacter les organisateurs avant de vous déplacer, des risques sanitaires pouvant justifier l’annulation de ce type de manifestation.

Consultez notre index pour connaître le détail des manifestations animalières à venir.

Horaires : de 10 h à 17 h, sans interruption.

Tarif : l’entrée sera gratuite pour tous.

Lieu :  Salle Boulevard des Phéniciens, quartier les Châtillons, 51100 Reims.

Contact : 06 03 54 40 94.

69 ème Bourse aux poissons, plantes et oiseaux à Reims (51), le dimanche 26 mars 2017

Source : angelk

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Animogen 2015