Catégories
Image de la semaine
Archives (par date)
février 2015
L M M J V S D
« Jan   Mar »
 1
2345678
9101112131415
16171819202122
232425262728  

Saint Valentin : jusqu’où irez-vous par amour pour vos animaux ?

Jusqu'où iriez-vous par amour pour vos animaux ?C’est la Saint Valentin et nos animaux ne vont pas être en reste cette année, nous allons y veiller.

Chaque maître perçoit les siens à sa manière, et ce facteur prédomine souvent dans les choix opérés à leur attention. Certains sont raisonnables, d’autres prêts à toutes les folies pour prouver leur amour à leurs compagnons. Quelle idée allez-vous retenir pour combler les vôtres ?

Tendre mais peu démonstratif, vous avez opté pour une permission exceptionnelle de monter sur le lit ou le canapé, une façon discrète mais touchante de marquer cette journée d’une petite attention particulière, si possible partagée à deux.

Attentif à ses besoins, vous avez décidé de lui offrir ce dont lui seul a besoin. Du jouet qu’il préfère au nouveau panier qui lui permettra de faire de doux rêves en passant par une friandise, son point faible, vous savez que vous visez juste.

Jusqu'où iriez-vous par amour pour vos animaux ?Jusqu'où iriez-vous par amour pour vos animaux ?Jusqu'où iriez-vous par amour pour vos animaux ?

Adepte des attentions ne souffrent pas du temps, cette année, vous avec vu grand, avec un cadeau dont il pourra profiter longtemps, un témoignage durable de votre attachement mutuel. Entre l’aire de jeux murale géante pour chat et la piscine en forme d’os pour chiens, qu’allez-vous choisir ?

Passionné, vous souhaitez lui montrer que vous l’avez dans la peau, choisissez l’option tatouage. En noir et blanc ou en couleurs, vous pourrez ainsi afficher au grand jour votre passion, en petit ou en grand, comme de nombreux maîtres l’ont déjà fait.

Jusqu'où iriez-vous par amour pour vos animaux ?Jusqu'où iriez-vous par amour pour vos animaux ?

De la plus timide à la plus tapageuse, toutes les attentions sont permises en ce jour de célébration de l’amour de nos animaux. Mais en dépit des efforts visant à faire plaisir à vos animaux, il ne faut pas oublier l’essentiel. Ce qui compte le plus pour eux est de passer du temps auprès de leur maître, sans entrave, en profitant d’un moment de complicité. Tout ce dont nos amis en tout genre ont besoin, au fond, c’est de soins attentifs au quotidien, et la Saint Valentin ne devrait être qu’une piqûre de rappel pour ne pas l’oublier.

Jusqu'où iriez-vous par amour pour vos animaux ?

Sources :

http://www.mywebroom.com/

http://www.canidae.com/

http://petslady.com/

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Animogen 2015