Catégories
Image de la semaine
Archives (par date)

Pawsense, un logiciel révolutionnaire pour protéger nos ordinateurs contre les pattes de nos chats

Pawsense, un logiciel révolutionnaire pour protéger nos ordinateurs contre les pattes de nos chatsL’informatique semble littéralement fasciner nos compagnons à moustaches. Parfois cela va nous trop loin et nous excède. Fort heureusement, Pawsense vient à notre secours.

Fkdjdggdkdhmkmmmmmmm, vkfg,fh, non, rassurez-vous, je ne perds pas la tête, mais c’est généralement ce qui se produit lorsque mon chat vient piétiner mon clavier alors que mon ordinateur est encore allumé. Vous avez sans doute connu le même genre de scénario, voire dans le pire des cas, la perte du document sur lequel vous étiez en train de travailler, juste parce-qu’il a décrété que votre clavier était un lieu de passage obligé. Mais désormais, il existe un moyen de parer ce virus miaulant et pianotant qu’est notre chat sans plus hurler notre désespoir.

Pawsense, un logiciel révolutionnaire pour protéger nos ordinateurs contre les pattes de nos chatsIl se nomme « Pawsense » . Il s’agit non pas d’une application pare-feu, mais « pare-chat » , dont le logiciel est capable de détecter les touches qu’il a actionnées. La présence de l’animal est tout d’abord détectée grâce à un mode économiseur d’écran, qui évalue la taille présumée de ses pattes et la force qu’il applique sur les touches. La cohérence des combinaisons de lettres, chiffres et caractères spéciaux tapés est également prise en compte. Dès lors, le programme fait le tri et élimine les ajouts effectués. Le clavier est ensuite immédiatement désactivé pour éviter de nouvelles manipulations indésirables. Comme si cela ne suffisait pas, un bruit désagréable est alors produit pour éloigner le pirate poilu du précieux ordinateur. A ce stade, même le chat de Mac Gyver ne pourrait surmonter la difficulté.

Pour acquérir ce système révolutionnaire d’autodéfense contre les agressions physiques des ordinateurs, il faut tout de même ouvrir votre portefeuille pour débourser… 15 euros. Il fonctionne sous Windows 2000, XP, Vista et 7. C’est là le prix à payer pour ne plus perdre de document important, tout en conservant de bons rapports avec notre chat. Pawsense, notre ordinateur lui dit merci.

Pawsense, un logiciel révolutionnaire pour protéger nos ordinateurs contre les pattes de nos chats

Source : http://www.bitboost.com/

2 réponses à Pawsense, un logiciel révolutionnaire pour protéger nos ordinateurs contre les pattes de nos chats

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Animogen 2015