Catégories
Image de la semaine
Commentaires récents
    Archives (par date)

    5 èmes « Animaliades, Salon du chiot et du chaton » à Bergerac (21), du samedi 10 au dimanche 11 mai 2014

    5 èmes "Animaliades, Salon du chiot et du Chaton" à Bergerac (21), du samedi 10 au dimanche 11 mai 2014La ville de Bergerac (24), en Dordogne, va accueillir la cinquième édition d’Animaliades, Salon du chiot et du chaton, samedi 10 et dimanche 11 mai 2014.

    C’est dans la salle Anatole France que des éleveurs naisseurs vont présenter leurs chiots et chatons à la vente. Une présentation de NAC, rongeurs et reptiles s’y déroulera ainsi qu’une présentation féline. Johnny Kerthe présentera quant à lui kangourou, serpent, chats, chèvre, colombes et chiens savants en vous emportant dans le tourbillon de son « Tour du Monde des Animaux ». Une buvette et un espace restauration seront disponibles pour le public, avec un buffet à volonté à 10 euros. Les animaux venant de l’extérieur ne seront pas admis dans l’enceinte du salon, par précaution sanitaire.

    Nous vous rappelons que ce type d’évènement doit avant tout rester un terrain d’information, l’achat d’animaux devant demeurer un acte réfléchi, étant donné qu’il vous engage pour une quinzaine d’années en moyenne. Lors de l’achat de chiens, il est préférable de voir les parents et vérifier la concordance des numéros d’identification figurant sur les papiers de cession de l’animal.

    Consultez notre index pour connaître les détails des manifestations animalières à venir.

    Horaires : de 09 h 30 à 18 h 30 durant les deux jours, sans interruption.

    Tarif : 6 euros pour les adultes et les enfants de 13 ans et plus, 5 euros pour les étudiants et personnes à mobilité réduite, 4 euros pour les enfants âgés de 4 à 12 ans. L’entrée sera gratuite au-dessous de 4 ans.

    Lieu : salle Anatole France, rue Anatole France, 24 100 Bergerac.

    5 èmes "Animaliades, Salon du chiot et du Chaton" à Bergerac (21), du samedi 10 au dimanche 11 mai 2014

    Source : angelk

    Laisser un commentaire

    Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

    Animogen 2015