Catégories
Image de la semaine
Commentaires récents
    Archives (par date)

    Golden Dog Trophy, La grande Fête du Chien à Liège (Belgique), samedi 20 et dimanche 21 juillet 2013

    Golden Dog Trophy, La grande Fête du Chien à Liège (Belgique), samedi 20 et dimanche 21 juillet 2013Le Golden Dog Trophy, La grande Fête du Chien, aura lieu dans la ville de Liège, en Belgique, samedi 20 et dimanche 21 juillet 2013.

    Ce 59 ème opus de l’exposition internationale canine va cette année regrouper quelques 1800 canidés. Les éleveurs et représentants des clubs de races présents vous apporteront des informations complémentaires si vous envisagez une adoption.

    Vous pourrez également admirer l’adresse des candidats au concours de toilettage, ainsi que des démonstrations d’écoute, travail et danse canine . Au fil des stands, vous aurez également l’occasion d’acquérir les accessoires qui font encore défaut à votre compagnon. Pour distraire les enfants, un spectacle de cirque animalier aura lieu. Une exposition artistique sera mise en place sur le thème « Le chien dans l’Art ».

    Nous vous rappelons que ce type d’évènement doit avant tout rester un terrain d’information, l’achat d’animaux devant demeurer un acte réfléchi, étant donné qu’il vous engage pour une quinzaine d’années en moyenne. Il est d’ailleurs toujours recommandé de voir les parents avant l’achat.

    Horaires : de 09 h à 17 h sans interruption, durant les deux jours.
    Tarif : 6 euros pour les adultes, 1 euro pour les enfants.
    Lieu : Halles des Foires de Coronmeuse, 4000 Liège.
    Contact : +32 (0) 4 368 69 68

    Golden Dog Trophy, La grande Fête du Chien à Liège (Belgique), samedi 20 et dimanche 21 juillet 2013

    Source : angelk

    Laisser un commentaire

    Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

    Animogen 2015