Catégories
Image de la semaine
Archives (par date)

Exposition artistique animalière ArAnimA au château de Goulaine, du jeudi 13 juin au dimanche 15 septembre 2013

Exposition artistique animalière ArAnimA au château de Goulaine, du jeudi 13 juin au dimanche 15 septembre 2013Le château de Goulaine, situé en Loire-Atlantique, est actuellement le théâtre d’une exposition artistique animalière, dans deux de ses salons ainsi que sa cour d’honneur.

Faits de bronze, de marbre ou de verre de Murano les animaux paraîtront de toutes parts. Les œuvres imposantes présentées ne manqueront pas d’interpeler les visiteurs, le caractère insolite de leur présence dans l’enceinte de l’édifice leur conférant une dimension quasi irréelle. Certaines ne sont visibles que jusqu’au 30 juin 2013, aussi faut-il se hâter pour ne pas passer à côté.

ArAnimA s’inscrit dans un concept associatif et caritatif visant à promouvoir la défense de l’environnement au travers de l’Art. En découvrant cet univers animalier fascinant, vous entrerez de plein pied dans le monde de l’imaginaire tel que l’ont ressenti de nombreux artistes, dont Umberto, Janvier, ou encore Christophe Dumont, le tout dans un décor d’un autre temps. Le Château de Goulaine dispose également d’une volière aux papillons.

Horaires : de 10 h 45 à 19 h, sans interruption.
Tarif : tarif normal 9 euros, tarif réduit 7,50 euros, 5,50 euros pour les enfants âgés de 4 à 16 ans. L’entrée est gratuite pour les enfants de moins de 4 ans.
Lieu : Château de Goulaine, 44115 Haute Goulaine.
Contact : 02 40 54 91 42.

Exposition artistique animalière ArAnimA au château de Goulaine, du jeudi 13 juin au dimanche 15 septembre 2013

Source : angelk

2 réponses à Exposition artistique animalière ArAnimA au château de Goulaine, du jeudi 13 juin au dimanche 15 septembre 2013

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Animogen 2015