Catégories
Image de la semaine
Commentaires récents
    Archives (par date)

    Un poisson dans l’eau du robinet !

    Noé, un poisson sorti du robinetMartha Firenshow est une quinquagénaire âgée de 52 ans. Depuis toujours, elle vit dans le Connecticut, occupant la maison familiale que ses parents et grands parents ont connue avant elle.

    Mardi 26 mars dernier au matin, le petit déjeuner étant terminé, elle commence à faire sa vaisselle dans l’évier de sa cuisine. Elle savonne soigneusement son bol, son couteau et sa cuillère sous l’eau chaude. Puis elle dépose le tout au fond de l’évier et ouvre l’arrivée d’eau froide pour entamer le rinçage.

    Martha se retourne alors pour prendre son chiffon puis revient éteindre le robinet. Lorsque soudain, quelque chose en jaillit. Aussi surprise qu’effrayée, elle étouffe un cri en reculant, puis s’approche avec précaution, pour voir un petit poisson s’agiter au fond de l’évier. Abasourdie, la pauvre victime a tout de même le réflexe d’attraper un bol, y faire entrer le frétillant animal et ajouter de l’eau, pour lui permettre de survivre.

    Depuis, les visiteurs ne cessent de se présenter, voisins et passants étant très curieux de voir celui qui a, depuis, été identifié comme étant un tout simplement un poisson rouge. Noé, c’est son nom, est devenu une véritable petite mascotte. Nul ne sait comment il s’est retrouvé là. Il est certain que la largeur hors normes des canalisations dans le secteur n’y est pas étrangère cependant. Peut-être a-t-il été jeté dans un cours d’eau proche, ou s’est-il échappé d’un bassin. Le petit Noé reste muet sur ses origines.

    Mise à jour : vous avez aimé cette histoire ? Eh bien il s’agissait d’un poisson d’avril ! Marta Firenshow n’a jamais existé, ni le pauvre Noé, sauvé de l’eau du robinet. Deux indices de taille figuraient dans cet article, puisque les lettres du mot  » fish  » (poisson en Anglais) étaient insérées en deux parties dans le nom de la protagoniste. D’autre part, cette dernière était sensée avoir cinquante-deux ans, ce qui, lorsque l’on voit sa photo, aurait pu mettre la puce à l’oreille.

    Martha-Firenshow-noé-poisson-robinet-connecticut-nouvelle-angleterre-états-unis-insolite-animal-animaux-compagnie-animogen-1 copie

    Source : AnimOgen

    Laisser un commentaire

    Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

    Animogen 2015