Catégories
Image de la semaine
Commentaires récents
    Archives (par date)
    décembre 2013
    L M M J V S D
    « Nov   Jan »
     1
    2345678
    9101112131415
    16171819202122
    23242526272829
    3031  

    Jouet pour chat : souris pyramidale (Aimé)

    Jouet pour chat : souris pyramidale (Aimé)Les petites souris ont le don de passionner les chats, aussi celles vendues sous forme de jouet sont-elles très appréciées. C’est le cas de celle proposée par la marque Aimé.

    Ce jouet représente une souris en forme de pyramide. Il est fabriqué en tissus et fourrure synthétique. Ses couleurs vives le rendent visuellement attractif. Trois faces en coton jaune bouton d’or imprimé de pois oranges donnent le change à une quatrième faite de fourrure rase de couleur verte. Cette dernière sert de support aux broderies représentant les yeux, le nez et les moustaches du rongeur.

    Deux petites oreilles rondes en feutrine complètent la tête et le corps. Des brins de laine couleur de gruyère sont fixés sur le sommet de la pyramide. Une bride jaune et orange prolongée par un cœur vert en fourrure fait office de queue, tandis que deux cordelettes de nylon blanc tressé préfigurent les pattes avant, les extrémités étant faites de feutrine jaune. Les corps mesure 5 cm de côtés, 13 cm de long queue comprise, et 13 cm de large corps et pattes compris.

    Jouet pour chat : souris pyramidale (Aimé) Jouet pour chat : souris pyramidale (Aimé)

    Cette souris dispose de différentes parties mobiles (pattes, cheveux, queue et dans une part moindre, les oreilles) participant à l’animer lorsque le chat la touche. Le rembourrage est constitué de fibres synthétique et n’inclue aucune menthe à chat ou autre herbe rendant l’objet plus sympathique. Point n’en est besoin cependant, puisque l’animal s’en approche volontiers, pourvu qu’il aime jouer. Comme tous les accessoires de cet ordre, c’est au maître d’initier la partie et faire bouger la souris pour le motiver.

    Ce jouet est vendu au prix de 2,45 euros (prix constaté en magasin, chez Carrefour).

    Jouet pour chat : souris pyramidale (Aimé)

     

    L’avis de mes chats : Mi-Hao, mon chat gris, l’a immédiatement adopté, contrairement à mes autres chats, peu enclins à s’amuser, sans doute en raison de leur accès à l’extérieur. Cela pousse à croire qu’il est davantage destiné aux animaux vivant en intérieur. Une version violette est également disponible.

    Jouet pour chat : souris pyramidale (Aimé) Jouet pour chat : souris pyramidale (Aimé)

     

    Jouet pour chat : souris pyramidale (Aimé)

    Source : angelk

    Laisser un commentaire

    Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

    Animogen 2015