Catégories
Image de la semaine
Commentaires récents
    Archives (par date)

    Bourse aux Poissons à Périgueux (24), le dimanche 27 octobre 2013

    Bourse aux Poissons à Périgueux (24), le dimanche 27 octobre 2013

    L’Association Périgourdine d’Aquariophilie (APA) organisera sa Bourse aux Poissons à Périgueux, en Dordogne, le dimanche 27 octobre 2013.

    Dès 09 h du matin, les visiteurs seront conviés à découvrir les nombreux sujets exotiques d’eau douce présentés par les exposants. Le Club offrira ensuite un apéritif à 11 h 30. En prenant le soin de réserver, il sera possible de déjeuner sur place, pour 12 à 13 euros, café et vin compris.

    La Bourse débutera véritablement à 14 h, puisqu’aucun poisson ne sera vendu avant cette heure. Vous pourrez également acquérir du matériel. Une tombola vous permettra peut-être de repartir avec l’un des nombreux lots mis en jeu, une enveloppe sur deux étant gagnante.

    Faites toujours preuve de prudence si vous décidez d’acquérir des poissons lors d’une Bourse. Observez-les quelques minutes avant de vous décider. Excluez les sujets dont les nageoires sont collées ou l’aspect douteux, qui se tiennent à l’écart de leurs semblables en affichant un comportement moins actif. Enfin, veillez à prévoir une glacière pour les protéger des chocs thermiques, et respectez une période de quarantaine, pour ne pas risquer de mettre en danger les pensionnaires que vous possédez déjà.

    Horaires : de 09 h à 17 h, sans interruption.

    Tarif : l’entrée sera gratuite pour tous.

    Lieu : 4 rue Bertrand du Guesclin, 24000 Périgueux.

    Contact : apa.perigueux@gmail.com ou 06 71 81 61 48.

    Bourse aux Poissons à Périgueux (24), le dimanche 27 octobre 2013

    Source : angelk

    Laisser un commentaire

    Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

    Animogen 2015