Catégories
Image de la semaine
Commentaires récents
    Archives (par date)

    Véto Junior, une nouvelle émission documentaire sur France 4

    Véto Junior, une nouvelle émission documentaire sur France 4La chaîne France 4, du groupe France Télévision, diffuse actuellement une émission intitulée « Véto Junior ». Chaque soir, du lundi au vendredi, à 17 h 45, vous pouvez ainsi vivre le quotidien des urgences vétérinaires au travers de douze futurs praticiens nommés Allison,Amandine, Quentin, Barth, Jessica, Cécile, Arthur, Arnaud, Aurélie, Théodora, Tarek et Franck.

    Ces étudiants de l’Ecole vétérinaire de Lyon ont décidé de faire de l’assistance aux animaux leur métier, apprenant à soigner les maux des bêtes et apaiser les maîtres. Il nous font partager leur quête des solutions possibles pour chacun des cas qui leur sont présentés.

    Face aux maîtres de Max, désemparés par l’état de leur chien, ils vont devoir faire preuve de courage pour annoncer les options possibles.

    Véto Junior, une nouvelle émission documentaire sur France 4 Véto Junior, une nouvelle émission documentaire sur France 4

    Le rat Fiesta va subir l’ablation d’une tumeur sous anesthésie gazeuse, tandis qu’un cheval de travail dont la bouche s’est déchirée va être opéré debout, pour faciliter sa récupération et limiter les frais de son maître. Ici, pour chaque problème, on s’affaire à trouver plusieurs solutions, parce-que tout n’est jamais tout noir ou tout blanc. Durant trois mois, les caméras de télévision ont capturé pour nous des moments de joie, de découragement, de tristesse parfois, pour nous faire découvrir les vétérinaires de demain, leurs espoirs et leurs rêves.

    Vous pouvez voir ou revoir ces émissions d’une durée de 3 minutes en replay sur France 4.

    Véto Junior, une nouvelle émission documentaire sur France 4 Véto Junior, une nouvelle émission documentaire sur France 4

    Véto Junior, une nouvelle émission documentaire sur France 4

    [youtube http://youtu.be/_DEaZFMF2GU]

    Source : angelk

    Laisser un commentaire

    Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

    Animogen 2015