Catégories
Image de la semaine
Commentaires récents
    Archives (par date)

    Jouet pour perroquet par détournement d’objet : gant pelote de sisal (Karawan)

    Jouet pour perroquet par détournement d'objet : gant pelote de sisal (Karawan)Certains objets usuels peuvent devenir des jouets de choix pour nos perroquets. Dans un esprit de détournement d’objet, voici le gant pelote de sisal fabriqué par la marque Karawan est une option intéressante.

    Il est intégralement fait en sisal, à l’intérieur comme à l’extérieur.  De forme ronde, il se compose d’une poche en sisal naturel tressé, garnie de bourre de sisal assortie. Ses dimensions sont de 14 cm de diamètre et 3 cm d’épaisseur. Cette taille respectable en fait un jouet adapté pour les moyens et grands perroquets.

    Jouet pour perroquet par détournement d'objet : gant pelote de sisal (Karawan)Il est possible de l’utiliser suspendu, pour le faire gruger à nos psittacidés ou libre, comme jouet de patte, pour les plus grands oiseaux tels que les Aras. Si vous choisissez de le fixer, il est par ailleurs possible d’utiliser l’étiquette comme passant et glisser quelques friandises entre les mailles du gant, pour motiver davantage l’activité de foraging.

    Ce gant pelote de sisal est vendu au prix de 6,50 euros (prix constaté en magasin, chez Botanic) ou 5 euros (prix constaté en ligne, chez Karawan.fr).

    L’avis de Chimère : mon Ara a rapidement adopté ce nouveau jouet. J’ai choisi de le lui offrir comme jouet de patte, et Chimère l’a mâchouillé religieusement en douceur, sans chercher à le détruire. Elle adore apparemment aussi téter l’étiquette en coton.

    Jouet pour perroquet par détournement d'objet : gant pelote de sisal (Karawan)

    Source : angelk

    Laisser un commentaire

    Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

    Animogen 2015