Catégories
Image de la semaine
Commentaires récents
    Archives (par date)
    novembre 2013
    L M M J V S D
    « Oct   Déc »
     123
    45678910
    11121314151617
    18192021222324
    252627282930  

    Le massage par les reptiles, une thérapie à sang froid

    Le massage par les reptiles, une thérapie à sang froidQue diriez-vous d’un petit massage ? Et si nous vous disions que ce sont des serpents qui vont s’en charger, êtes-vous toujours partants, ou déjà partis ?

    Les massages avec les mains ou les pieds sont tout aussi dépassés que la pose de pierres chaudes dans les salons de soins. Selon Ara Barak, les serpents sont des masseurs exceptionnels, et plus particulièrement les siens. Le mouvement d’ondulation qu’ils produisent en rampant a un effet massant à nul autre pareil lorsqu’il se déplace sur la peau humaine.

    C’est grâce à son propre reptile qu’elle a découvert ce talent caché. Lorsque des amis venaient lui rendre visite, ils semblaient se détendre et ressentir davantage de bien-être après les avoir manipulés.

    Le massage par les reptiles, une thérapie à sang froidPrenant conscience de leur valeur thérapeutique, elle a décidé d’ouvrir « l’Israel’s Barak’s Snake Spa », un établissement de Spa visant à utiliser le don de ses animaux de compagnie. Si à l’origine, elle pensait pouvoir faire commerce de leur seule exhibition, elle a rapidement compris tout le bénéfice qu’elle pourrait tirer de leur usage thérapeutique. Précisons tout de même qu’aucune espèce venimeuse n’est utilisée et que tous les masseurs sont apprivoisés.

    Durant les séances de soins, les serpents jouent un rôle précis suivant leur taille. Les plus petits interviennent lors de massages légers en surface, sur les zones du corps les plus délicates, comme le visage, tandis que les plus grands visent une action en profondeur, notamment dans le dos. Comptez environ 50 euros pour cette expérience hors du commun, le voyage en Israël n’étant pas inclus.

    Si vous n’êtes toujours pas convaincus par les vertus apaisantes de ce style de massage hors normes, peut-être vous laisserez-vous tenter par ceux réalisés par des souris ou des rats, utilisés pour masser la plante des pieds dans le même établissement.

    Le massage par les reptiles, une thérapie à sang froid

    Sources :

    http://www.nbcnews.com/

    http://www.dailymail.co.uk/

    Laisser un commentaire

    Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

    Animogen 2015